QUI SOMMES-NOUS ?

Finepro Search, cabinet de conseil en recrutement créé en 2000 par Richard Farhi gère le recrutement comme un projet.

Une méthode innovante

Celle-ci contribue à l’accroissement durable des performances, des entreprises et des hommes. Finepro Search fonctionne exclusivement par approche directe, ciblée et qualitative. Depuis sa création, Finepro Search a réalisé plusieurs centaines de missions de recrutement pour des postes de middle-management et de management dans de nombreux secteurs d’activité en respectant des engagements clairs et contractuels.

Biographie du Dirigeant : Richard Farhi

Après une maîtrise des sciences de gestion à l'université de Paris Dauphine, Richard Farhi occupe pendant 10 ans des fonctions commerciales principalement chez des éditeurs de logiciels. Sensibilisé aux nouvelles technologies, il fonde le cabinet en 2000 pour proposer à ses clients une prestation de qualité couplée à une rapidité d'exécution. Année après année, il peaufine le service et offre aujourd'hui une prestation haut de gamme qui exploite au mieux les ressources du web 2.0.

La charte Finepro Search

- Finepro Search applique des méthodes de recrutement qui reposent exclusivement sur l'évaluation des compétences et du potentiel des candidats, en excluant toute autre considération (sexe, âge, origines sociales, ethniques et géographiques…)
- Le client s’engage à rencontrer tous les candidats de la shortlist que Finepro Search lui présente.
- Finepro Search s’engage à respecter strictement la confidentialité des données et des informations, tant pour le candidat que pour le client.
- Finepro Search n’accepte que les missions qui entrent dans ses domaines de compétences et qui sont conformes à la législation.
- Finepro Search accorde un droit de rectification aux données concernant les candidats, conformément à la loi informatique et libertés.

CANDIDATS CONNEXION ACTUALITÉS
CV EN LIGNE